communiqué de condoléances

communiqué de condoléances

Le CCM annonce avec douleur le décès de M. Rahou Belghazi, directeur général du Berbère Palace à Ouarzazate depuis 1990. Depuis l’ouverture de cet établissement hôtelier, il y a 30 ans, Ssi Raho a accueilli avec professionnalisme et abnégation, le plus grand nombre de stars et de films étrangers tournés au Maroc.
En 30 ans aucun autre établissement hôtelier n’a accueilli autant d’équipes de tournage ou de vedettes de cinéma au Maroc.
La disponibilité, la prévenance, l’affabilité de Ssi Rahou Belghazi a grandement contribué au succès de la ville de Ouarzazate en tant que capitale africaine des tournages de films.
Ssi Rahou a également été un fervent militant de la destination Ouarzazate en tant que président du Conseil Régional du Tourisme de la région Draa Tafilalet et du Conseil Provincial du Tourisme de Ouarzazate.
A sa petite famille, à son président Ssi Mohamed Benamor, à ses collaborateurs, au monde touristique marocain et à la profession cinématographique, le Centre Cinématographique Marocain présente ses condoléances les plus
attristées.
إنا لله وإنا إليه راجعون