FIN DE LA COMPÉTITION !

FIN DE LA COMPÉTITION !

Fin de la compétition !

Le rideau est tombé sur les quatre jours de la compétition de la 15ème éditon du Festival du Court métrage méditerranéen de Tanger. En présence du Jury et du public les 14 films restants ont été projetés à partir de 15h notamment "L'appel" ( Maroc), "Enfant éternel" (Kosovo), "Féfé Limbé" (France), "Yenaris" (Grèce), "Le perroquet" (Palestine), "Peut-être que je ne te reverrai plus" (Slovénie), "Salutations de l'Allemagne" (Liban), Cheimaphobia" (Espagne) "Mare Nostrum" (Syrie), "Moins un" de Natassa Xydi (Grèce), "Des étrangers sur la route" (Espagne), "Cerises" (Croatie), "Mademoiselle" (Portugal), "Scrabble" (Turquie).

IL est important de rappeler que les 55 films sélectionnés pour la compétition, concourent pour décrocher un ou plusieurs prix de cette manifestation. Il s'agit du Grand prix du Festival et des prix spécial du jury, de la réalisation et du scénario outre ceux de la meilleure interprétation féminine et masculine.

Rendez vous avec les films en compétition qui seront récompensés lors de la cérémonie de clôture demain samedi 7 octobre 2017, à partir de 18h00.