Festival Intercontinental de Cinéma de Córdoba

Festival Intercontinental de Cinéma de Córdoba

Le Centre Cinématographique Marocain a l’honneur de vous informer qu’entre le 02 et le 06 novembre 2018 aura lieu le Festival Intercontinental de Cinéma de Cordoba sous la direction de Mme Marisa Carabello.

Ce Festival aura la mission de projection des films et documentaires, court métrages et autres produits audiovisuels de qualité technique et artistique qui impliquent l'idée centrale dans son contenu, soit sous forme centrale ou secondaire, les bonnes relations entre les pays, les différentes cultures des différentes personnes qui habitent notre planète. Tous les genres cinématographiques sont ouverts à se présenter, quel que soit la thématique, la condition est qu'il y ait une contribution à une communication véritable et légitime, à l'intégration associative et interculturelle, aux solutions novatrices et constructives par rapport aux problèmes humains.

Le FIC de Córdoba, aura une section compétitive de longs métrages de fiction nationale et internationale, et une autre section de projection de films fictionnelles, documentaires, animations, courts métrages et des ateliers de formation.

Pour ceux qui sont intéressés à soumettre des œuvres doivent consulter le site suivant: www.ficcordoba.com, l’appel expire le 31 juillet prochain et les bases d'inscription sont sur le site indiqué ci-dessus, ou bien adresser un Email à Mme. Marisa Carabello, directrice du FICC au courrier suivant : marisa.carabello@ficcordoba.com